Immersion libre en compète

Le week-end dernier, le club était représenté simultanément sur 2 compétitions : à la 5ème et dernière manche de coupe de France à Besançon (avec Kevin et Guillaume) et à l’Inter-régionale Pyrénées-Méditerranée à Nîmes (avec Nicolas, Romain et d’autres apnéistes du TMP). Et les résultats ont été au rendez-vous :)

À Besançon, Kevin favorisait le 16x50m et remporte l’épreuve haut la main avec un super chrono de 10’53 ! Guillaume récupère également une médaille au 100m speed en 41’88 et réalise de super perfs sur les autres disciplines pour finir à la 4ème place du combiné.

Guillaume et Kevin

Guillaume et Kevin

Au même moment à Nîmes, Nicolas en profite pour dominer la compétition et finit 1er du combiné avec 6’17 en STA (2ème), 179,5m en DYN (1er) et 113,5m en DNF (1er aussi) ! Et pour Romain ce sera la 4ème place du combiné et un 16x50m en un temps plus modeste de 16’16 :)

Clotilde, Laurence, Laurent, Romain et Nicolas

Clotilde, Laurence, Laurent, Romain et Nicolas

Le podium du combiné

Le podium du combiné

Un très bon week-end donc, avec une super ambiance :) Prochaine étape pour les sélectionnés : les championnats de France à Chartres les 15 et 16 mai prochains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *